TOUT EST DIT…

« L’espoir est volonté au-delà des apparences

Je viens de recevoir une très belle lettre de remerciements de Francis STEIN (voir ci-dessous).

En réalité , cette lettre synthétise mon combat humaniste qui est ma démarche artistique assumée depuis plus de 70 ans.

Mes amis, j’ai pris le parti de soutenir Francis STEIN dans son combat judiciaire car une certaine justice aux ordres cherche à transformer un mensonge d’adultère en parjure judiciaire pour couvrir leurs erreurs scandaleuses dans l’affaire de la disparition du journaliste Jean-Pascal COURAUD.

Cette justice sait bien que JPK fut enlevé par des mercenaires criminels appartenant à une officine occulte, au service d’un président de la Polynésie crapuleux et ami intime du président de la république française… (Voir« écoutes judiciaires annulées par la Cour de Cassation)

En vérité Francis STEIN n’a rien à voir de près ou de loin dans cette affaire d’enlèvement de JPK . Il ne fut rien d’autre que l’amant de la femme de JPK et il a menti sur cet adultère à la demande de sa maîtresse.

Donc, en aucun cas cela ne fait de lui un parjure judiciaire lorsque des écoutes judiciaires ont révélé les coupables de l’enlèvement du journaliste Jean-Pascal COURAUD, alias JPK.

Pour un innocent, l’acharnement de la justice est un enfer attisé par la calomnie d’avocats à l’immunité de parole dans les tribunaux, et qui usent d’une certaine presse aux ordres pour rendre publics leurs raisonnements spécieux.

L’exception originale et engagée de ma démarche artistique a fait de moi un expert de la Polynésie moderne, et comme le dit si bien Francis dans sa lettre, mes créations picturales soutiennent le regard des femmes ou hommes altérés par leur mépris pour l’intérêt général.

Le problème judiciaire en Polynésie se situe dans une promiscuité malsaine entre le parquet et certains juges du siège qui perpétue une image, souvent fausse , d’une justice coloniale.

Ne t’inquiètes-pas Francis, la vérité finit toujours par se faire connaître. »

MATHIUS Alain.

ET « AU DELA DES APPARENCES », L’ESPOIR EST VOLONTE.

BONNE ANNEE 2022 !

%d blogueurs aiment cette page :