À propos

Vous l’aurez compris à la lecture des contenus publiés, je préfère éviter les « je », aussi sera-t-il question de « Francis Stein » sauf à de rares occasions …

Ia ora na, il était temps que j’apporte un autre éclairage à celles et ceux qui souhaitent l’obtenir avant de pouvoir réellement se forger un avis. Voici une version différente de toutes celles qui ont été versées au gré des « convictions » de chacun, et diffusées depuis 2004. Une série d’articles viendra enrichir ce blog et ils constitueront autant de réponses, mais aussi de questionnements, reliés à cette énigme qui continue de défrayer la chronique judiciaire. L’exercice n’est pas aisé, mais je suis persuadé qu’il est nécessaire. J’ai fait le choix d’informer en conscience et sans exhibitionnisme aucun, la communauté qui doit comme l’on dit « entendre plusieurs versions ». Le principe de l’égalité des armes en découle.

N’hésitez surtout pas à vous abonner au blog et à partager le lien des articles ou de la page d’accueil avec vos connaiss@nces. https://affairejpk.net

Je vous souhaite une bonne lecture, quitte à ce que cela en dérange parmi-vous.

Parahi