Vous trouverez ci-dessous un e-mail qui me fut envoyé en juillet 2008 par ce membre de la famille Couraud, le frère aîné de JPK, Philippe Couraud.


Suite à la publication diffamante au travers du magazine l »’HEBDO » du 25 novembre 2004 paru et revêtant un caractère particulièrement diffamatoire avec des insinuations claires à mon encontre, Terii Allen PAQUIER a été condamné pour DIFFAMATION PUBLIQUE par la cour d’appel de Paris (11ème chambre des appels correctionnels), le 18 juin 2008.
Philippe COURAUD prend la défense du journal « L’HEBDO » dont la rédaction était dirigée par un lieutenant de la communication de Gaston FLOSSE, Terii Allen PAQUIER, Directeur de Publication / Gérant de la Société « MAOHI EDITION » propriétaire de l’hebdomadaire L’HEBDO.

Je tiens à la disposition des curieux le jugement condamnant Terii Allen PAQUIER, un des chargé de communication de Gaston Flosse.
Lorsque vous prenez connaissance du contenu des écoutes et sonorisations de justice effectuées en 2013, sur les trois mercenaires du président Gaston Flosse survenues plusieurs années après, cet e-mail de Philippe Couraud qu’il envoie pour m’accuser est d’une étrangeté incroyable !
C’est à se demander s’il cherche vraiment à ce que la vérité apparaisse.
Enquêteur et juge d’instruction, ce qui suscite des interrogations, sur la manifestation de la vérité au sujet de la disparition de JPK, c’est d’une part cette réaction, et ensuite son affirmation concernant mon soit disant rôle :

POUR CEUX QUI NE COMPRENDRAIENT PAS, VOIR CI-APRÈS LA PROCÉDURE DE LICENCIEMENT LANCEE ET VALIDÉE PAR GASTON FLOSSE CONTRE MOI COURANT NOVEMBRE 1997, UN MOIS AVANT LA DISPARITION DE JEAN-PASCAL COURAUD :
Et certains voudraient me relier au GIP ???